News

États-Unis: un vaccin contre le Covid-19 peut faire gagner un million de dollars

[ad_1]

États-Unis: un vaccin contre le Covid-19 peut faire gagner un million de dollars dans l’Etat de l’Ohio.

Aux Etats-Unis, le gouverneur de l’Etat de l’Ohio a annoncé mercredi avoir créé une loterie avec 1 million de dollars à la clé pour les personnes ayant reçu une injection. Cette formule est utilisée pour inciter les gens à se faire vacciner.

Le premier vainqueur sera annoncé le 26 mai. Ensuite, un nouveau gagnant sera tiré au sort tous les mercredis pendant cinq semaines et décrochera chaque fois la même somme.

“Je sais que certains diront peut-être : ‘DeWine, tu es fou ! Ton idée de tirage au sort à un million de dollars est un gaspillage d’argent’. Mais le vrai gaspillage à ce stade de la pandémie quand le vaccin est accessible à tous ceux qui le souhaitent-est un décès dû à la COVID-19“, a-t-il déclaré.

Une loterie pour les plus jeunes

En parallèle, une loterie similaire à destination des moins de 17 ans vaccinés permettra de recevoir une bourse complète de quatre ans dans l’une des universités d’Etat de l’Ohio, un gain précieux dans un pays où l’éducation supérieure coûte cher.

Pour convaincre les indécis de se faire vacciner, les Etats multiplient les initiatives. Le Maryland a annoncé, début mai, que les employés de l’Etat recevraient 100 dollars s’ils se faisaient vacciner.

En Virginie-Occidentale, le même montant est offert en bonus d’épargne aux 16-35 ans, une catégorie d’âge plus réticente à la vaccination. Environ 58,7 % des adultes américains ont reçu au moins une injection.

En savoir plus:

Les barreaux d’Haïti dénoncent l’installation du conseil national d’assistance légale



[ad_2]

Related posts

Gade koman Ti Volè Izo ap Flannen nan Kapital la. Epiw Tande La Polis ap Chache’l. Nèg yo Krazé Peyi

Vibepromo

Les gars de Krisla ont attaqué (La Marine Haïtienne) hier. Parce que (la police maritime) a arrêté 2 soldats de Puli.

Vibepromo

La marijuana récréative officiellement légalisée à New York

Vibepromo

Elev Lycée Tap Manifeste Nan Miragwann Pou Mande Pwofese

snapteur

BONNE NOUVELLE : UN ISO MORT SOUS LA BALLE DE LA POLICE SNT..DG CNE DIT QUE C’EST DIEU QUI A SAUVE SOUS LES MAINS DE VITELHOMME

Vibepromo

LA CAUSE EST CONFIRMÉE POUR PRENDRE LA RUE, LES GARS ENVOYÉS POUR ATTAQUER LE COMMISSAIRE, ILS ONT TROUVÉ NENEL CASSY GANG, ARIÉL ANRI

Vibepromo