News

Les États-Unis rouvrent leurs frontières aux voyageurs vaccinés le 8 novembre prochain

[ad_1]

Les États-Unis rouvrent leurs frontières aux voyageurs vaccinés le 8 novembre prochain. Les mineurs de moins de 18 ans n’auront pas à être vaccinés.

Après plus de dix-huit mois de fermeture des frontières, les États-Unis les rouvriront le 8 novembre aux millions de voyageurs qui ne pouvaient plus les franchir à cause de la pandémie, mais à condition qu’ils soient vaccinés.

Selon l’administration Biden, des ressortissants des 26 pays européens de l’espace Schengen, dont la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Suisse et la Grèce, ainsi que la Grande-Bretagne, l’Irlande, la Chine, l’Inde, l’Afrique du Sud, l’Iran et le Brésil pourront se rendre à présent aux USA.

Pour les voyageurs arrivant par les airs, les États-Unis demanderont à partir du 8 novembre, en plus d’une preuve de vaccination et d’un test dans les trois jours avant le départ, la mise en place par les compagnies aériennes d’un système de suivi des contacts.

Aussi, les enfants âgés de plus de deux ans, et non vaccinés, devront se faire tester dans les trois jours avant le départ s’ils voyagent avec des adultes vaccinés. Le délai est réduit à un jour s’ils voyagent seuls ou avec des adultes non-vaccinés.

Les États-Unis rouvrent leurs frontières aux voyageurs vaccinés le 8 novembre prochain

Photo crédit: NNA/AFP

En savoir plus:

Plus de 22000 personnes ont reçu leur dose de vaccin contre le coronavirus, selon le MSPP

 



[ad_2]

Related posts

Les gars de Savian ont été durement touchés hier, mardi 7 février. Voyez comment ils volent un camion à essence. Venez voir comment ils allaient

Vibepromo

IL EST CONFIRMÉ QUE LA POLICE A TUÉ LES 2 CHEF DU GANG CRIMINEL, BIG RUN

Vibepromo

Le jeu est gâché.. Nous serons surpris d’apprendre comment les gars ont conspiré pour tuer le commissaire Muscadin, le commissaire vient de parler

Vibepromo

Bravo… Les gens de Lester ont coupé 3 gangs de gangs.. Le président de Salvador secoue l’Amérique

Vibepromo

vidéo Bandit Canaan avec de gros fusils et de l’argent, la police est en colère contre Canaan

Vibepromo

Antèman Tchadensky Jean Batiste, Etidyan ki te pran bal mawon sou channmas la

Vibepromo