News

La marijuana récréative officiellement légalisée à New York

[ad_1]

La marijuana récréative est officiellement légalisée dans l’État de New York

A l’issue d’une entente entre les législateurs new Yorkais et le Gouverneur Andrew Cuomo, la consommation récréative du cannabis pour les New Yorkais âgées de 21 ans et plus, a été officiellement légalisée dans l’Etat de New York.

“Il s’agit d’un jour historique à New York, au cours duquel les erreurs du passé sont corrigées en mettant fin à de sévères peines de prison, une industrie est accueillie qui fera croître l’économie de l’Empire State (New York) et un jour où l’on donne la priorité aux communautés marginalisées afin que celles qui ont le plus souffert soient les premières à en récolter les bénéfices », a déclaré le gouverneur Andrew Cuomo après avoir signé le document approuvé par les deux chambres de l’Assemblée législative de New York.

Ce document permettra la livraison de la drogue et autorisera des sites de consommation de marijuana en plus de permettre aux New-Yorkais de cultiver jusqu’à six plants de marijuana à la maison pour usage personnel.

Soulignons que New york est le 16eme Etat, après l’Illinois, la Californie, le Colorado ou le Massachusetts, à légaliser l’usage récréatif du cannabis pour les personnes de plus de 21 ans.

En savoir plus:

Danje “gaz lakrimojèn” ka koze sou sante moun



[ad_2]

Related posts

Des parlementaires américains ont créé un groupe de travail special sur Haïti

Vibepromo

“FRE GABE” Voye Mesaj Bay Atis DRILL Yo Nan Kelke Ba RAP

snapteur

vidéo Bandit Canaan avec de gros fusils et de l’argent, la police est en colère contre Canaan

Vibepromo

Alèt Wouj Sou Vilaj Dedye Canada mande tt moun ki pa bandi pou yo kite Vilaj

Vibepromo

Tag DCPJ avec le DG PNH, afin qu’ils entendent les noms de personnes que vous ne connaissez pas et qui travaillent avec Izo et Grand

Vibepromo

Danje Fini li rele Guertchine Auguste Alyas Pachou , Inspecteur liye kounya neg maya alye Izo ak Kempès

Vibepromo