News

La marijuana récréative officiellement légalisée à New York

[ad_1]

La marijuana récréative est officiellement légalisée dans l’État de New York

A l’issue d’une entente entre les législateurs new Yorkais et le Gouverneur Andrew Cuomo, la consommation récréative du cannabis pour les New Yorkais âgées de 21 ans et plus, a été officiellement légalisée dans l’Etat de New York.

“Il s’agit d’un jour historique à New York, au cours duquel les erreurs du passé sont corrigées en mettant fin à de sévères peines de prison, une industrie est accueillie qui fera croître l’économie de l’Empire State (New York) et un jour où l’on donne la priorité aux communautés marginalisées afin que celles qui ont le plus souffert soient les premières à en récolter les bénéfices », a déclaré le gouverneur Andrew Cuomo après avoir signé le document approuvé par les deux chambres de l’Assemblée législative de New York.

Ce document permettra la livraison de la drogue et autorisera des sites de consommation de marijuana en plus de permettre aux New-Yorkais de cultiver jusqu’à six plants de marijuana à la maison pour usage personnel.

Soulignons que New york est le 16eme Etat, après l’Illinois, la Californie, le Colorado ou le Massachusetts, à légaliser l’usage récréatif du cannabis pour les personnes de plus de 21 ans.

En savoir plus:

Danje “gaz lakrimojèn” ka koze sou sante moun



[ad_2]

Related posts

La police s’est associée à Jimmy Cherizier G9 pour détruire les appartements envahis, ils recherchent les kenpes comme des chiens enragés

Vibepromo

Se Konfime Chef Jeruzalem 3 tonbe, Lapolis di li touye Amaral nan Jerusalem, yon animatè mouri neye, tet Chaje!

Vibepromo

Muscadin fait-il ce que vous êtes dans ce vrai ? Voyez comment Bandi a kidnappé 2 personnes devant l’école, Jovenel Ki Egare

Vibepromo

Bandi Izo Di Lap Libere Sitwayen L Te Jwenn Nan Cha Blennde A

snapteur

BWA MARÉ CANADA RÉAGIT AVEC UNE RÉPONSE, LES ÉTATS-UNIS ENVOYENT EN HAÏTI, DES AVOCATS SOUS LE CODE, Arigelri

Vibepromo

Lapolis Nodes Ak BLTS Boule 345 Gram Marigwana

snapteur